mardi 14 octobre 2008

J + 6 mois: statut



J'ai revu le chirurgien début septembre. Mes seins sont toujours trop durs. Tentative ultime pour éviter une intervention: je dois porter pendant 3 mois une bande compressive (environ 2-3 heures par jour) qui a sensiblement le même effet que dormir sur le ventre. Si ça ne fonctionne pas, le chirurgien aura alors deux choix: 1) briser la cicatrice en exerçant des pressions sur les seins ou 2) réouvrir et aller la briser de l'intérieur (sédatifs seulement, pas d'anesthésie générale).

Je me croise les doigts mais j'ai peu d'espoir. Au moins la bande empêche la situation d'empirer, c'est toujours ça de pris.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Lily,

Heureuse d'avoir de tes nouvelles!
J'espère que la bande compressive va fonctionner...
As tu mal?

Courage!
Kkhuett

Lily a dit…

Bonjour Kkhuett!

La bande compressive ne me fait pas mal (sauf un peu au dos, parce que c'est très serré), même que ça fait parfois du bien car ça me «ramollit» un peu les seins. Je me croise les doigts pour la suite!!

Anonyme a dit…

Salut Lily,

Même si tes espoirs sont minces, je te souhaite tout de même bonne chance! Qui sait ce qui peut arriver!

Petite question, si tu ne porte pas la bande, est-ce que tes seins te font mal? Est-ce que c'estles deux seins qui sont a surveiller dans ton cas, ou seulement un? Je me suis fait opérer il y a pres de 2 mois, du coté gauche, tout vas bien, comme si de rien n'était, coté droit j'ai parfait mal sur le coté (surtout en fin de journée). J'aime bien suivre ton site, car comme toi, je suis parti de AA vers un petit C (375 cc) silicone, sous le muscle. Tu me devance donc de quelques mois, je vois donc l'évolution que j'aurais!!!

Tiens nous au courant des résultats!

Lily a dit…

Bonjour anonyme!

Ce sont les deux seins qu'il faut surveiller. Au début le gauche était mieux mais maintenant ils sont pas mal identiques.

J'ai parfois quelques douleurs qui vont et qui viennent, je me sens les seins plus tendus le soir, mais rien de très incommodant. Je me console en me disant que j'ai pas une coque de niveau 4!!!!

Je vous tiendrai au courant des développements, mon prochain RV sera vers la mi-décembre.

Bonne chance à toi aussi :-)

Anonyme a dit…

Bonjour, après 2 grossesses...je viens de faire redraper mes seins et augmenter légèrement. Je te remercie pour ton site car j'y ai trouvé de nombreuses informations. Je n'ai pas eu à prendre le singulair...j'espère que tout ira bien pour moi...Avais-tu des massages à faire après?

Lily a dit…

Pour avoir consulté une centaine de sites sur les augmentations mammaires, je pense que les massages sont un must! Mon chirurgien n'insistait pas trop là-dessus, disant que le Singulair remplaçait les massages, mais ses infirmières m'ont dit que c'était préférable d'en faire, alors je l'ai fait!

Anonyme a dit…

À quand les plus récents changements? Je regarde à tous les jours en attente!

Lily a dit…

Bonjour!

J'ai mon rendez-vous de suivi ce mercredi 20 janvier, je vous tiendrai au courant!

Sev a dit…

Bonjour Lily,

c'est la première fois que je viens sur ce blog, le tient. Je me suis décidée depuis quelques temps à subir une augmentation mammaire. J'attends d'avoir l'argent requis car financièrement c'est un gros budget pour moi (je suis étudiante à l'université mais je travaille le w-e)

Je suis inquiète de voir que tes seins ne se remettent pas comme tu l'aurais voulu. J'espère de tout mon coeur que ça va s'arranger pour toi! Mais en toute sincérité, quand je vois les photos, je les trouve beaux! Tu avais des seins aussi petits que les miens, quel beau résultat aujourd'hui! Je vis tellement mal ce "manque de féminité". Je croyais que je n'allais jamais penser à la chirurgie esthétique, je ne me sentais pas prête. Aujourd'hui j'ai 24 ans et je sens que le moment est venu.

J'attends de voir des nouvelles sur ton blog vu que tu as rdv demain avec ton chirurgien.

A très vite j'espère!

Anonyme a dit…

Salut Lily!

Déjà j'espère que tu vas bien, et que tes seins vont devenir comme tu le souhaite. Je voulais te demander si les massages ne font pas mal... :S La pression est vraiment sans douleur? En tous cas, c'est vrai qu'ils magnifiques...

bonne chance pour la suite!

Anonyme a dit…

Salut Moi jai ete opéré le 12 auout 2008 gel 325cc a gauche et 350cc a droite,après mon opération le sein droit J ai eu un hémathome
et le 23 aout mon medecin ma réopéré afin d enlever 125ml de sang dans mon sein droit. Par la suite j ai eu une coque sur le sein
droit mon sein étais beaucoup trop ferme et dur. Je suis allé le voir au début décembre et il ma pèté la coque avec ses mains dieu que ca fait mal et surtout on entend un bruit fort lorsque ca pète. Mais mon sein gauche lui fait des vagues
a l intérieur du sein et c est très laid.Il ma dit qi il me conprenait pas et j étais les 2 cas dans l année, il ma dit d attendre voir si le sein droite allait faire pareille. Si non au mois d'aout je le revois et il ma proposé de me réopéré et les mettres en dessous du muscle.Je suis pas tellement d'accord car c est lui qui ma proposé en gel car avec mon poid et la peau blanche que j'ai il ma fortement déconseillé le salin car il avait des possibilités d'avoir des plis sur les cotes d extérieur du sein.Je lui est fait confiance car c est lui l'expert dans son domaine mais je reste décu de lui pour le moment.Soutout qu il ma dit en dessous du muscle ou je te les enlèves qu'elle réaction stupide au prix je j ai payé et je me suis pas fait opéré pour les enlevés.Je n est pas pris de medicament et je me suis pas non plus massé les seins.Ma question pour toi si tu te fais réopé est ce que tu auras des frais a déboursé....J endend de tes nouvelles MMM

Lily a dit…

Bonjour Anonyme,

Quelle histoire!!! Je te conseille de demander un second avis. Mon chirurgien est le dr. René Crépeau, à Montréal, son équipe est super gentille et professionnelle. C'est 100$ la consultation mais dans ton cas ce serait une bonne idée. I a 30 ans d'expérience, ancien prof de McGill, etc. 514-935-4472.

Je ne sais pas si je devrai payer si je dois être réopérer, mais je crois que oui car sur le contrat initial il était inscrit qu'en cas de réopération, la clinique facturerait les frais minimaux.

Peu de chirurgien offre le Singulaire, mais je dirais que 99,9% disent de se masser!! Je suis très surprise que ton chirurgien ne te l'ait pas recommandé. C'est qui?

En tout cas, tiens-nous au courant pauvre toi :-(

Lily a dit…

Salut Elsa,

Non les massages ne font pas mal du tout, même que lorsqu'ils sont trop tendus et que j'ai un peu mal, ça me fait du bien!

james a dit…

Beaucoup de femmes sont préoccupés par leur taille de la poitrine, et que vous souhaitez améliorer ou augmenter de façon permanente leur taille de sein. Malheureusement, il n'existe aucun moyen scientifiquement prouvé d'augmenter significativement la taille des seins. Bien que la taille des seins la plupart des femmes peuvent fluctuer au cours de leur vie, cela est principalement dû aux changements dans la vie naturelle comme la puberté et la grossesse, et ne peut pas [...]