lundi 19 juillet 2010

Bonjour les filles,

Un an depuis mon dernier post! J'ai revu le chirurgien récemment, mes seins durcissent de plus en plus. Très lentement, mais quand même... Il m'a conseillé de me faire réopérer. Ils vont ouvrir, casser la cicatrice, agrandir l'espace autour de la prothèse et refermer. Le tout pour 2 500 $. Il semble que les probabilités que ça fonctionnent soient élevées. La peur que j'ai, c'est que mes deux seins soient différents après ça. Que faire si un seul des deux seins redurci? Au moins actuellement ils sont identiques.

Je vais quand même le faire c'est certain, dès que je peux prendre deux semaines off. Mes seins sont durs à manipuler et ils sont écartés en raison du durcissement. Mais surtout, je commence parfois à avoir mal... :-( Donc ça vaut la peine d'essayer. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont vécu cela?

Ceci dit, je ne regrette pas l'opération. Avoir un 34AA me gênait trop. Au moins maintenant je sens que j'ai un corps proportionné.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes seins ont l'air très jolis! J'aimerais en avoir d'aussi jolis mais après 2 allaitements, c'est à voir...
Sab

Anonyme a dit…

très jolis!

Mélanie Calvé a dit…

Je dois subir une augmentation la semaine prochaine car apres trois grossesses, mes seins sont completement vides...

j'aimerais donc avoir ton avis et te poser quelques questions si tu me le permet...

Premierement, est-ce que tes seins etaient espacés avant ou le sont-ils devenus a la suite de l'opération?
J'ai le choix entre le stade 2 et le stade trois mais j'avoue aimer le look rond de partout... Avec le stade 2, il y a une legere pente dans le haut ce qui parrait moins naturel mais je vai te dire que le naturel qui semble pendant, je ne suis plus capable !!!

Pourrais tu me dire ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas de ton operation ou du moins du résultat?

Merci et bravo pour ton blog c'est tres genereux de ta part =)

Lily a dit…

Salut Mel,

Mes seins sont devenus espacés suite à l'opération, à cause de la coque fibreuse que j'ai développé. Avant ils ne l'étaient pas.

Ce que j'aime de mon opération et du résultat, c'est d'enfin, ENFIN! avoir une poitrine et pouvoir facilement m'habiller. Ce que j'aime moins, c'est la coque fibreuse qui fait qu'ils sont trop fermes au toucher et qu'ils sont espacés (ça ne fait pas un super beau décolleté... par contre, nus ou habillés sans décolleté, je les trouve parfait.

Les cicatrices sont sous mes seins, elles ne paraissent plus du tout.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

xx

Augmentation volume seins a dit…

Super tes seins, ils sont très beaux comme ça!