mardi 28 juin 2011

Finalement, je ne me suis pas fait réopérer. D'abord par manque de sous (et de temps!) ensuite par peur que le résultat soit pire que ce que j'ai actuellement. Je suis au même stade que l'an dernier, ce n'est pas plus dur et ils ne me font plus mal.

J'aurais voulu qu'ils soient plus naturels d'allure, mais bon, ce n'est pas cher payer pour avoir enfin une poitrine que j'aime. Et j'ai remarqué que si certains hommes plus "hippie" préfère les seins naturels, d'autres trippent sur les seins refaits. Alors il y aura toujours quelqu'un de mécontent... ou de très content ;-)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

On veut voir des photos! ;)
Sabrina

Anonyme a dit…

À quand le photos?
Sab

Juliette a dit…

Bonjour Lily !
J'ai lu ton blog des dizaines de fois. J'ai même été souvent sur le site que tu as recommandé pour les photos avant-après. Moi aussi j'ai du AA, et au départ, je ne voulais qu'un A (225cc), mais plus j'attend et que je continue mes recherche, je penche plutot vers le B (250 a 275cc). Pour ma part, je trouve que plus on y va gros, moins ils semblent naturel. En fait, mon désir n'est pas d'avoir une grosse poitrine, mais plutôt de me trouver un soutien-gorge qui me fait ! Et pouvoir enfin acheter des belles robes et me sentir plus féminine.
Concernant la coque fibreuse, c'est vraiment ma plus grande hantise. Les seins ont l'air encore moins naturels quand on est pris avec ce problème. D'après ce que j'ai lu, les massages sont la clé pour réduire ce problème. Alors, je suis abasourdie de lire que certains chirurgiens ne recommandent même pas les massages !! Quelle incompétence ! Même toi, tu as dit que ton chirurgien n'était pas fort sur les massages !!?? En tout cas, tout ça m'indique qu'il faut vraiment bien magasiner son chirurgien. Moi, on m'a référé le Dr.Bernier a Laval. Parait que c'est un des meilleurs. Je l'ai rencontré l'année dernière pour un 1er rv. Lui, il opère non pas sous les seins, mais plutôt sous les aisselles (donc aucune cicatrice sous les seins). Il est équipé d'une caméra miniature et d'un écran géant pour son opération. Ils sont seulement 2 au Québec a être si bien équipé pour les chirurgies. Lors de la rencontre, il m'a donné un document sur le avant et après chirurgie. J'ai déjà la liste de tous les massages a faire dans les semaines suivant la chirurgie.
Bref, ça fait maintenant 2 ans que je pense a cette opération, et je suis contente de ne pas précipiter les choses, puisque ça m'arrive encore de changer d'avis sur la grosseur. Mais maintenant, je me sens vraiment prête. Je dois seulement attendre de pouvoir prendre un 2 semaines de congé (ce qui sera en février ou mars prochain, probablement).
Tes photos au fil des jours après opération me donnent une bonne idée de ce que je vais vivre après mon opération.
Merci beaucoup pour toutes ces infos et pour les photos.

lc a dit…

svp Lily, pourrais-tu me dire si la sensibilité au niveau des mamelons est revue? SI oui en combien de temps?

Je prévois ma chirurgie en décembre

Anonyme a dit…

Lily bonjour, ce blog est super. Je l'ai lu avant mon operation ( qui etait il y a 3 semaines) et je continue de le lire maintenant.

Dis moi, est tu fumeuse? Je le suis, et j'ai peur de faire une coque fibreuse... y a t il un lien?

Anonyme a dit…

La 1ere photo qu'on voit, celle de l'évolution de 34B à D, ça donne pas trop envie d'avoir recours à cette méthode!
Désolé...

Juliette a dit…

Allo Lily.
Juste pour dire que j'ai eu mon opération il y a 2 semaines. Et je suis vraiment heureuse. Tout s'est passé à merveille.
Je voulais te dire un gros merci pour ton conseil, celui de s'écouter et de suivre notre feeling. Je constate que les chirurgiens conseillent souvent des implants plus gros que ce que l'on désire. Et bien, je suis contente d'avoir écouté mon coeur et d'y avoir été avec la grosseur que je me sentais le plus à l'aise. Je trouve mes seins vraiment partfait.
Je me suis fait opérer par le dr. Bernier. J'ai lu beaucoup de mauvais commentaires a son sujet. Et je comprend ce que les gens ont écrit, parce que son point faible est effectivement du coté des relations humaines !! Les gens croient qu'il est hautain, mais en réalité il est extremement gêné!!! Bref, il est un excellent chirurgien, et son équipe est formidable. Il est un peu plus cher en effet, mais quel plaisir de n'avoir aucune cicatrice sur ou sous les seins. Et je n'ai perdu aucune sensibilité des mamelons.

Encore merci pour nous avoir fait part de ton cheminement, ça m'a beaucoup aidé dans me cheminement à moi. Et j'espère que de ton côté, malgré la coque fibreuse qui s'est développé, que tu es toujours aussi satisfaite de ta nouvelle poitrine.

Effectivement, quel bonheur d'acheter des bikinis et robes d'été et de se sentir belle dedans!!!

newlife a dit…

j'ai pas vu tes photo d' augmentation mammaire. J'ai hâte de voir le résultat.

Unknown a dit…

Ce site est mon site de choix pour savoir ce que je peux m'attendre quand je vais à faire mettre mes implant mammaire. Merci pour les photos d'avant et d'après.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Quelles sont les nouvelles à ce jour?
Ton blog est vraiment interessant.

Emelie a dit…

Bonjour;
Tout d'abord je veux dire que c'est une belle expérience et je te félicite pour ces résultats, votre blogs me permet d'éliminer mes peurs et maintenant je me prépare pour cette aventure et je souhaite que j'aurais des résultats à la hauteur de mes attentes.

Unknown a dit…

Bonjour,

Je ne sais pas si votre blog est toujours actif, mais franchement MERCI!
Enfin de vraies informations sur les véritables angoisses qui nous submergent.
Comment sont vos seins aujourd'hui? Plus de douleurs?
Laetitia

chirurgie esthétique a dit…

Merci pour le partage

Anonyme a dit…

Mes traitements de chimiothérapie...

Je reviens maintenant pour partager mon expérience parce que la douleur et la souffrance émotionnelles que j'ai ressenties à cause du cancer du sein se sont atténuées. Je pleure encore lorsque je raconte mon histoire, mais je ne me sens plus comme une victime du cancer.
En juin 2005, j'ai commencé la chimiothérapie. Mon oncologue m'a recommandé de commencer par la chimio puis de subir une intervention chirurgicale. J'ai dû subir 8 cycles de chimio, une fois toutes les deux semaines. C'était ce qu'on appelait la dose dense. J'ai reçu trois cycles d'AC, trois cycles de Taxotere, puis le reste sous Taxol. Je m'en souviens encore comme si c'était hier. Le premier cycle de chimio n'a pas été aussi mauvais que je le pensais. Je n'étais pas si malade. Je me disais que je pouvais le faire. La chimio n'était pas si mauvaise. Bon sang, j'avais tort. Le deuxième tour m'a frappé de plein fouet. Mes globules rouges étaient bas, alors on m'a fait une injection de Procrit. Je tombais normalement malade le troisième jour. Je me rendais au traitement le jeudi, on me faisait la piqûre de Procrit le vendredi (si nécessaire), puis j'étais malade au lit pendant 3 à 5 jours. Lors du cycle suivant, je n'ai pas reçu la piqûre de Procrit. Je me sens toujours malade, mais pas autant que lors du dernier cycle. Lorsque je suis tombée très malade lors de mon tour suivant, après avoir reçu la piqûre de Procrit, j'ai réalisé que la piqûre aggravait mon état. J'ai donc continué à chercher des herbes naturelles et je suis tombé sur le centre d'herboristerie du Dr Itua qui soigne des maladies comme l'herpès, le cancer, l'infertilité des hommes et des femmes, le charme, les douleurs corporelles, la maladie de Parkinson, la SLA, la SEP, le diabète et l'hépatite, Le Dr Itua était la seule solution à mon problème, j'ai donc acheté ses herbes médicinales et j'ai terminé le traitement complet comme on me l'a demandé, sans chirurgien, j'ai été guéri. Je lui ai demandé ce que je devais faire pour le remercier, puis il m'a demandé de témoigner de son travail, c'est pourquoi j'ai laissé ce message ici pour aider quelqu'un à relever le défi de la santé, Dieu merci ! Le Dr Itua allait beaucoup mieux.

**N'hésitez pas à envoyer un message au Dr Itua à l'adresse drituaherbalcenter@gmail.com si vous avez des questions concernant les traitements ou tout autre problème de santé.