mercredi 18 juin 2008

J+7 semaines: le sein droit commence à se déformer


On voit la déformation du sein droit sur les deux photos ci-dessus

Vue de face. Sein droit encore trop gros, trop dur, trop haut.

Sein droit: la forme laisse à désirer

Sein gauche: beaucoup mieux que le droit

Ça fait 7 semaines maintenant. Il y a 2 semaines j'ai eu un RV de suivi chez le chirurgien, qui trouve que ça ne guérit pas assez vite à son goût. La cicatrice autour de la prothèse est trop serré, surtout pour le droit, ce qui fait que mes seins sont écartés, qu'ils sont durs et hauts. Ça explique aussi que les cicatrices sous mes seins font des bosses.

Il m'a dit d'attendre que ça fasse trois mois, pour laisser faire la nature car pour certaines femmes la guérison est lente. Sinon a-t-il dit, on fera ce qu'il faut. C'est quoi ça, ce qu'il faut??

Je dors sur le ventre maintenant, il m'a dit que ça aiderait beaucoup. Mais mon sein droit a commencé à se déformer légèrement :-(

J'espère que ce n'est pas une indication de contracture capsulaire...

J'ai laissé un message au chirurgien, on verra bien. Pour le moment je ne regrette rien, mais j'espère ne pas avoir à me faire réopérer.

Aucun commentaire: