jeudi 26 juin 2008

Laissons aller la nature encore un mois

J'ai vu le chirurgien ce matin. Il préfère encore attendre un mois au cas où la nature ferait son oeuvre. Il semble encouragé par le fait que mes seins sont plus souples après les messages et après que je me sois couchée sur le ventre. Si toutefois la nature paressait, il brisera ma cicatrice.

Témoignage par courriel d'une connaissance ayant subi la même chose avec le même chirurgien:

« Pour la cicatrice, ne te décourage pas. Il a du me briser ma cicatrice une fois et par la suite,ça c'est replacer. Tout est parfait sur ce bord là maintenant. Là, j'ai des problème avec l'autre bord et je vais voir le doc la semaine prochaine pour me faire briser la cicatrice. J'ai un sein plus haut et beaucoup plus dure que l'autre. Ça fait vraiment pas du bien ce faire briser la cicatrice mais j'ai hâte pareil à la semaine prochaine pour que tout entre dans l'ordre.

C'est vraiment un long processus mais qui vaut la peine. »


Parfois
je me dis qu'on est folle de passer à travers ça et de quand même trouver que ça vaut la peine. Le «il faut souffrir pour être belle » prend toute sa signification ici!!!

Ça m'encourage quand même. Si ça peut se replacer sans devoir subir une autre opération, je serai vraiment contente....

3 commentaires:

inquiète a dit…

Bonjour Lily, je suis très contente d'etre tomber sur ton site car je me fait opérer le 17 juillet et je suis un peu inquiète car moi aussi j'ai peur de me tromper, je mesure comme toi 5p7 et je pese 134lbs et le chirurgien m'a suggérer 375cc ou 400cc en me disant que se ne serais pas trop mais...la peur que se soit trop ou pas assez toi tu le comprend... encore bravo pour ton site!!!

Lily a dit…

La grosseur, c'est tellement difficile à évaluer, on s'entend que c'est très subjectif n'est-ce pas! Moi j'aime la mienne, parce que si je veux « les montrer », je peux facilement les booster avec une brassière pigeonnante, et si au contraire je ne veux pas les mettre en évidence, en choisissant bien mes vêtements j'ai l'air d'avoir un B. Ça fait bien mon affaire car je ne veux pas jouer à la bimbo au bureau, mais j'aime parfois être sexy ;-)

Dans les prochains jours je prendrai quelques photos habillées et je les mettrai sur le blog, ça te donnera une idée, nous avons pas mal les mêmes mensurations.

À bientôt!

inquiète a dit…

Bonsoir Lily, je tiens à te remercier et oui je trouve que les tiens sont d'une bonne grosseur, je crois que tu as du 375cc que tu disais... et oui j'apprécierais d'autre photo sa donne une bonne idée! merci encore