mardi 27 mai 2008

Je veux que la prothèse droite descende!!

Le sein gauche est visiblement plus bas. La prothèse descend bien et l'enflure réduit.


Sein droit

Sein gauche

Rien de neuf. J'attends avec impatience que le sein droit commence à prendre sa place et à désenfler. J'ai vu sur Doctissimo que je ne suis pas la seule à vivre ça, et qu'il faut parfois de 3 à 6 mois avant que les deux seins deviennent identiques (ou presque!). Ça ne me dérange pas d'attendre, en autant que ça se fasse!

Je regarde mes anciennes photos et je constate que mes seins sont de plus en plus écartés... j'espère que l'espace ne s'agrandira pas trop.

Vraiment, c'est stressant une augmentation mammaire!!

2 commentaires:

peony a dit…

Bonjour je suis un peu dans la même situation que toi et je suis ton cheminement depuis avant mon AM. Mon op a eu lieu le 14 mai dernier. J'ai 34 ans, 3 enfants et je suis passé d'un 34AA à 34C. J'ai eu implants salin derrière muscle 360cc incision inframmaire. Je suis hyper satisfaite. Moi aussi mon sein droit est un peu plus haut et un peu plus gros que le gauche. Bye et au plaisir.

p.s J'habite au sud de Montréal

Anonyme a dit…

toutes les interventions ne donnent pas un résultat identique et un défaut qui existe sur une petite poitrine le reste sur une poitrine plus forte.
http://www.dune-esthetique.com/augmentation-mammaire.html