lundi 5 mai 2008

J+6: Plus de peur que de mal


Sein gauche. L'hématome commence à réduire.

Sein droit, toujours moins enflé que le gauche.

Photo 3/4, la plus belle pose en ce moment ;-)

Les douleurs commencent à s'atténuer. En fait, ce qui est étrange c'est que dès qu'une douleur s'en va, j'en ai une autre qui commence ailleurs, comme si chacune attendait son tour! Mais globalement ça s'améliore.

J'ai eu une petite peur aujourd'hui. En palpant le haut de mes seins (le gauche étant plus ferme que le droit depuis le début, je vérifie souvent), j'entends un espèce de pouishhhhh du côté droit. Le coeur m'arrête. Je recommence. J'entends bel et bien un drôle de son, on dirait qu'il y a du liquide mais c'est impossible avec une prothèse en gel cohésif de silicone!! J'ai rejoint mon chirurgien qui m'a dit que c'était de l'air et que ça partirait tout seul dans les prochains jours. Fiou!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bjr,
J'en suis a J+6, j'entends ce "psssssss" dans le sein gauche et ton commentaire me rassure...
je suis epuisé de ne pas pouvoir dormir plus de 20 minutes d'affilé, je dois dormir assise. la douleur est insupportable et mes gestes si lents que je me sent "handicapée"...mon sein gauche est plus gros que le droit...
je n'ai pas eu la chance de les voir, aussitot le bandage de l'operation retiré, aussitot un autre posé... je vois la chirurgienne mercredi.
J'espere que le resultat sera a la hauteur de mes esperences et du tarif, et... egalement que la souffrance...
J'ai fait cette operation dans le plus grand secret, de peur des jugements, je me sent si seule face a toute cette douleurs, toutes ces questions et toute cette epreuve....