mardi 6 mai 2008

J+7: Angoisse post-opératoire. Encore ma peur qu'ils soient trop gros

Voilà la grosseur que j'avais en tête...

Je n'arrive pas à m'endormir. J'ai si peur que mes seins restent aussi gros qu'en ce moment, ce n'est pas ce que je voulais et ça m'attriste beaucoup. Peut-être que j'angoisse pour rien, et qu'après avoir descendus, être devenus plus souples et avoir complètement désenflés, ils seront à mon goût... Mais pour le moment je trouve ça presque vulgaire. Habillée pourtant, la grosseur me semble bien, c'est lorsque je suis nue que je trouve ça juste too much.

J'angoisse facilement lorsque je ne contrôle pas les évènements. C'est peut-être seulement ça qui se passe en ce moment. Espérons-le. Je suis démoralisée ce soir. En plus j'en ai marre d'avoir mal. C'est très tolérable maintenant mais quand même.

En tout cas, n'hésitez pas à apporter une tonne de photos avant-après qui vous inspirent lorsque vous verrez votre chirurgien en consultation. Suivez votre instinct. Je ne l'ai pas fait et pourtant je suis retournée le voir avant la chirurgie pour essayer des prothèses 325cc. Il préférait 375cc mais il ne m'a pas mis un fusil sur la tempe! J'avais si peur de me tromper, je me suis rangée à son avis. Peut-être qu'il avait raison, je le saurai dans quelques semaines. En attendant je dois me détendre Seigneur!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment te sens tu maintenant au bout d'un an ? Car je suis exactement dans le même cas que toi. Je les trouve trop gros et je voulais mettre moins au niveau de la taille. J'ai pris 300 cc et je voulais 275 cc. Je faisais avant l'opération un 90 B ... répond moi s'il te plait je suis mal moi aussi.

Lily a dit…

Bonjour Anonyme,

Après un an, je suis tout à fait satisfaite de la grosseur de ma poitrine. Avec le recul je me rends compte que le choc entre l'absence totale de seins et un beau C me semblait énorme, mais au bout du compte, avec ma grandeur, mon ossature et mon poids, je suis heureuse du résultat. Comment te trouves-tu habillée? Car même au début je m'aimais bien habillée, c'est nue que je trouvais le résultat énorme!

Anonyme a dit…

Habillé ... c'est tout de même gros mais c'est plus la forme qui me fait peur. Gros sur le dessus et tétons qui pointent vers le bas....

Anonyme a dit…

Salut,

Je partage ton avis d'autant plus que je suis dans le meme cas que cas toi J+7 260 à droite et 290 a gauche. Et je trouve cela vraiment trop imposant. J'aime m'appreter et le fait d'avoir ces enormes "obus" je trouve tout de suite que mon allure est tres sexe. Cela n'etait pas mon envie. Quelqu'un peut il dire quel est la perte de volume entre J+7 et un mois. Y a til une difference si oui est elle visible. Merci pour vos retout

Mme Tavares a dit…

Bonjour j'en suis également a j+7 je suis passer de rien a 330cc plus injection de graisse mes mamelons on grossi est ce Normal je les trouve extrêmement dur .... En taille de soutien gorge vois mettez du combien? Au bout de combien de temp en avez vous mis? Merci beaucoup