samedi 3 mai 2008

J+4: Un peu de glace, ça soulage


Ci-dessus, sein gauche.

Sein droit

Aujourd'hui mes seins me semblent un peu plus égaux, même si le gauche est légèrement plus enflé. Encore beaucoup trop gros, mais égaux dans leur énormité ;-)

Journée un peu moyenne aujourd'hui, la douleur sous le sein droit me dérange. J'ai mis un sac de glace dessus cet après-midi (pas directement sur la peau, à travers mon pyjama) et quel soulagement ce fut! C'est un truc que j'avais vu sur un forum de discussion (Doctissimo), une chance qu'Internet existe, on se sent vraiment moins seule et ça m'empêche de me demander aux trois secondes si ceci ou cela est normal ou pas.

Hier j'ai retiré les bandages, tel que prescrit par le chirurgien, en prenant soin de ne pas retirer les bandes de rapprochement (qui remplace les points de suture). Je dois mettre du Peroxyde 3% deux fois par jour sur les bandes.

J'ai lutté toute la journée contre un mal de tête carabinée. Je pense que ce sont les ampracet qui me font ça, je tente donc de m'en tenir au tylenol.

3 commentaires:

Aude a dit…

Salut Lily !
je t'ai repondu sur docti !
ca va aller mieux jour apres jour !
Pour la taille definitive, je ne sais pas 375 cc, c'est deja une bonne taille. Mais bon ce sont nos chir les experts, pas nous !!!
J'espere qu'aujourd'hui tu vas mieux !
Mon AM c'est demain, je suis hyper stressée !
biz

Lily a dit…

Je l'étais moi aussi!! Mais tu vas voir ça va bien se passer, tu m'en donneras des nouvelles!

Caro a dit…

Bonjour j'aimerais avoir des nouvelles car je me suis fais faire une augmentation le 10 juin dernier et à te lire c'est un peu inquiétant pour la suite..

et j'aurais une question,... combien de temps cela t'a-til pris pour pouvoir te recoucher sur le ventre merci de mettre à jour .. une inquiète lol..