vendredi 2 mai 2008

J+3: Augmentation mammaire: de l'enflure et quelques craintes


Ci-dessus, mon sein gauche est plus enflé.

Mon sein droit, un peu déformé. Normal.


J'ai arrêté hier soir de prendre des ampracets, prenant seulement deux tylenols 500 mg, mais en ce moment précis je me claquerais bien toute la bouteille. Bon, j'exagère un peu, mais j'ai une douleur sous le sein droit qui irradie jusque dans le dos... ce n'est pas des plus agréables... J'ai de la difficulté à supporter mon soutien-gorge mais je dois le porter 24 hrs sur 24.

J'espère seulement que mes douleurs sont dues au fait que j'ai arrêté les anti-douleurs et non parce que j'ai été plus active aujourd'hui. Le chirurgien m'a dit de ne rien faire pendant une semaine, je me réaligne là-dessus pour les prochains jours!!

Mes seins ont énormément enflés depuis l'opération, ils sont beaucoup plus gros que ce que je désire (j'ai certainement un D en ce moment) mais je me raccroche au fait qu'ils étaient beaucoup plus petits tout de suite après l'opération. Je sais qu'il faudra plusieurs semaines avant que ça désenfle. Patience et longueur de temps!!

Des hématomes sont apparus aujourd'hui aussi. Rien d'anormal. Enfin je crois.

J'ai quand même hâte au suivi de mercredi prochain, pour me faire dire (du moins je l'espère) que tout est normal et que la guérison suit son cours.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je vois que tu as des hématomes. Ton chirurgien n'a pas mis de drains pour éviter cela ?? De plus, il t' a mis un soutien gorge pas trop adapté (normalement c'est comme une brassiere...)