samedi 17 mai 2008

J+18: Renversement de situation

Les hématomes sont presque complètement disparus.


Mon sein gauche a (enfin) désenflé un peu.
La forme commence à être plus jolie.


Mon sein droit est maintenant plus gros que le gauche.

Renversement de situation depuis quelques jours: l'hématome de mon sein gauche a complètement disparu et il a commencé à désenfler. Les deux points de la cicatrice qui ont ouvert ont abondamment saignés ce qui a été une très bonne chose puisque le vieux sang qui étaient restés là depuis l'opération s'est écoulé. Même que parfois j'aidais un peu la chose en massant vigoureusement le sein, provoquant ainsi les saignements.

Quant à mon sein droit, je ne sais pas trop s'il a enflé ou s'il est demeuré tel qu'il était, mais c'est étrange de voir qu'il est maintenant plus gros que le sein gauche!!

Mes seins sont encore très durs. Je sais qu'il est normal qu'ils le soient aussi peu de temps après l'opération, mais je n'ai aucun moyen de savoir s'ils sont TROP durs ou NORMALEMENT durs. Je me croise les doigts....

Aucun commentaire: