vendredi 23 mai 2008

J+24: Mes seins ne guérissent pas au même rythme

Le sein droit est encore plus gros que le gauche.
Je n'ai plus aucun bandage, ça fait du bien.


Le sein droit, toujours enflé et avec une forme plutôt bizarre


Le sein gauche désenfle et commence à avoir une forme plus naturelle


Rien de bien nouveau (malheureusement), le sein gauche continue à bien guérir tandis que le droit fait du surplace. En fait peut-être qu'il évolue un peu quand même car la forme change. Pour le moment elle est un peu bizarre, j'ai l'impression que mon sein désenfle légèrement du côté gauche (centre de la poitrine) alors que le côté droit (extérieur du sein) est encore bien rond... mais je ne sais plus trop. Tout ce que j'espère c'est que la guérison du sein droit est tout simplement plus lente, mais qu'elle suit son cours.

Niveau fermeté, le sein gauche n'est pas si mal, mais le droit est encore dur. Je ne crois pas que cela empire toutefois. * soupir *. J'aimerais bien être dans trois mois...

La visite chez le chirurgien est le 4 juin. J'ai hâte d'avoir son opinion sur l'évolution de mes seins.

Aucun commentaire: