lundi 28 avril 2008

J-1: Augmentation mammaire: Angoisse: seront-ils trop gros??

Eh oui je ne suis qu'à un seul dodo du grand jour. La chirurgie devait avoir lieu le 1er mai mais elle a été devancée au 29 avril. J'ai très hâte mais j'angoisse, j'ai peur que le résultat soit trop gros! Je me suis endormie à 3h du matin cette nuit, je ne pensais qu'à ça!

J'ai refait aujourd'hui une énième recherche sur le Web, à la recherche de photos avant/après pour des filles de ma grandeur, ma grosseur et avec un A, et qui ont eu des prothèse entre 325 et 375cc. Je suis tombée sur un super site, je n'en reviens pas encore, j'aurais aimé le trouver avant d'aller en consultation!! En plus d'y trouver une tonne de photos avant/après sélectionnées selon nos critères, on peut créer son portfolio qu'on n'a qu'à imprimer avant d'aller voir le chirurgien. Vraiment super! Et gratuit.

Ça m'a quand même rassurée, je vois que 350cc serait une bonne grosseur pour moi. Le chirurgien voulait 375cc pour le sein plus gros et 400cc pour le sein plus petit, mais je vais lui demander 350cc et 375cc à la place, je préfère cela.

Ne me reste plus qu'à croiser les doigts et espérer dormir cette nuit ;-)

1 commentaire:

inquiète a dit…

Bonjour Lily, j'ai eu l'appel de la secrétaire du médecin hier, sa y'ais dans une semaine soit le 17 juillet à 7hoo am , je suis la première le matin à passer. J'ai hate mais en meme temps j'ai le track car je ne me suis jamais fait endormir alors... Mais j'ai surtout hate que se soit finit!!! si tu peux j'aimerais bien que tu remette des photo de ton évolution sa me donne une bonne idée car je vais avoir la meme chose que toi sois du 400cc... merci encore et @+