vendredi 18 avril 2008

J-13: Augmentation mammaire: vérification pré-op

Petit rendez-vous aux laboratoires Biron aujourd'hui pour la prise de sang (FSC) et le test d'urine exigés avant l'opération, question de vérifier mon état de santé et s'assurer que je ne suis pas enceinte (aucune chance de ce côté-là, madame a pris les précautions d'usage!).

Chaque étape me rapproche du jour J. Je suis sereine maintenant, alors que la semaine dernière j'alternais entre l'euphorie et l'angoisse profonde. Je suis certaine de mon choix et j'assume. La famille et quelques amis sont maintenant au courant et les réactions sont bonnes. J'en suis contente mais le contraire n'eut rien changé. C'est cliché je sais, mais je fais ça pour moi, et uniquement pour moi.

J'ai hâte de voir les résultats :-)

Aucun commentaire: